quelqun cogna a nouveau a la porte.. Kassy alla ouvrir et elle vit Sarah et une de ses amies surement .
sarah - kassy ! je dois te parler !! eeuuh... Karelle tu na qua faire conaissance avec tyler en attendant !!
elle souria a kassy et lentrainement plus loi..sarah avait son plan..si tyler netait plus avec elle kassy ne le serais pas non plus . elle savait tres bien quelle laimait
-euhh ouais bah jcrois !! mais jcrois pas que sa soit pareille pour elle ... jlai blesser auparavant (quelle bo mot ! ) et je ne sais pas si elle me fait confiance a nouveau !
il parlait tres bien de kassy et il savait qu'il lavait fait souffrir
Kassy Carter
elle souria un peu et se doutait quil parlait de kassy.
kassy se leva en ignorant completement sarah
sarah - jai pas terminer kassy!
- ouais bah moi jai fini de tecoute vla longtemps !! alors fou moi la paix a moin que tes envie davoir dla vomissure sur toi mais jjdis aller au toilette la !
elle lui claqua la porte au nez enrager et fini par vomir sarah - cette fille la est une vrai peste !
Elle le termina .. elle navait que miit du nout et un peu de blanc... elle ecrivi les parole d'une chansons "Do you know I cry ?" elle se leva, embrassa tyler sur la jouer et alla prendre une douche en laissant le dessin la
Elle sorti de la douche et se mit seulement une cagoule a tyler qui lui arrivait a la mi-cuisse Elle secha ses cheveux et se fit une couette. elle mit la capuche de la cagoule et avait leai dune vrai bump elle rigola en se voyant et sorti comme ca