People Always LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always LIE

LIE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

* seule *

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tyler pa
Invité

* seule * - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:32

il la serra contre lui et lembrassa sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:35

il continua et la regarda
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:35

elle laissa tomber sa tete sur son torce et souria un peu
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:36

elle soupira encore et femra les yeux . elle n'avait plus le gout de sortir car elle se dit que tout le monde la regardait croche et la devisagerait
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:37

il lui flatta les chx
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

elle regarda le monde passer et les imaginait tous en train de la deviseager et de rire..
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

il soupira un peu et flatta encore ses cheveux
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:44

il regardait lui aussi le monde et soupira
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:45

elle soupira et se leva . elle se dit que c'était a elle de partir . elle sorti sa valise et commenca a ranger ses trucs dedans
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:46

- Drey quest ce tu fait ??

il la regarda
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:47

elle les regarda encore puis se tanna.. elle souffla de rage et entra dans la chambre
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:48

-jfait prendre l'air a ma valise !

elle parlait encore sarcastiquement .
elle continua de ranger ses trucs
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:48

il entra aussi
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:50

kassy navait pas vu drey et repris sa valise quelle avait commencer a faire tout a lheure . elle prit tout son linge dun coup et le mit dans sa valise
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:50

- tu peut pas partir Audrey !!
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:51

-Ouais jpeut le faire !! et c'est sa que je fait

elle soupira
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:52

il regarda kassy et enleva les chose dans la valise de kassy . il regarda kassy

-Part pas kassy !
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:53

elle regarda tyler et reprit ses chose pour les remettre dans sa valise

- oui !
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:53

il semit devant son armoire pour plus quelle prenne de choses dedans

- pourquoi tu veut partir ?!
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:55

-Parce que je le veut !! jen ai marre ... on peut meme pas garder un secret dans cette foutu ecole et tout est contre moi
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:55

-Non !

il la prit dans ses bras et lassisa sur sont lit

-arrete kassy !
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:56

elle setira juste asser et zippa sa valise

- pourquoi ??
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:57

il la forca a lacher sa valise et lassoiya sur lui

- ya rien qui est contre toi Drey !
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:57

-parce que tu peut pas partir a cause que quelque chose cest passer ! Il faut pas que tu laisse tout tomber a cause d'une minuscule accident !!

il la regarda
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:00

-Ouiii ! Brianna , mes parents ! mes frere , Ma boulimie ... Tout meme mon frere !!! jVEUT LE REVOIR .... Jveut qu'il revienne !!!

elle etait enrager et etait en train de crier sur jason mais ne sen rendait pas compte . elle sen voulait a elle .
elle reussisa a se defaire de jason et se leva . elle retourna a son armoire et pitcha tout a terre . elle les fouta dans sa valise
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:05

- cest pas MINUSCULE !! ELLE !! ELLE elle aurait pas trouver ca minuscule !! elle aurait pas voulu que je sois comme ca !! elle aurait voulu que je sois au moin bonne dans au moin une chose !! que je reussise au moi quelque chose dans ma vie
!!! melle maurait detester !!!

elle se detacha de lui et alla dans la salle de bain . elle revena les bras plein de ses affaire mais se barra les pied et tomba par terre. elle brisa en meme temps le bracelet de sa mere.

elle le prit et etssaya de larranger mais ny arriva pas
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:06

- Drey lache cette valise !! Ton frere il ten veut pas moi jen suis sure !! tu dois pas tout abandonner !! tes super bonne a l'école !! en danse c'est la meme chose !! il serais fier de toi !!

il la laissait crier sur lui
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:03

-FIERE TU PARLE !

elle pleurait et essuya ses larme . elle regarda kassy essayer darranger son bracelet et s'agenouia par terre .
elle reussisa a lui L' arranger et soupira . elle continua de faire sa valise .

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:07, édité 1 fois
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:06

pendant que kassy etait en train d'essayer darranger son bracelet , il avait tout defait sa valise et l'avait l'avait cacher.
il la regarda
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:17

Elle se leva et chercha sa valise

- tyler !!!

elle le regarda
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:18

Il se leva et prit la valise de drey pendant quelle prenait des chose . il la cacha lui aussi apres lavoir defait
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:18

-Jveut pas que tu partes !!

il la regarda aussi
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:20

-et moi jveut partir !

elle chercha dans la piece
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:20

elle se tourna et lanca un regard noir a jason

-Ok tu veut pas que je fasse ma valise ! mais debord jvais partir sans !! JVEUT JUSTE PARTIR LOIN !!

elle soupira et alla dans son armoire . elle chercha la montre a son frere qu'il lui avait donner la vieille de son deces .
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:21

- Drey arrete je veut pas que tu ten aille !
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:21

il la prit et lassisa sur lui . il l'entoura de ses bras et la regarda

-Non !
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:22

- mais puisque jte dit que jveut men aller !! jai ai marre detre ici !!
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:23

-arrete kassy tu veut pas ten aller ! tu veut juste partir car tout le monde le sais .. ce n'est pas une raison
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:25

-Moi ouii !! et ta autre chose plus interressante a faire ... comme aider Kassy !! elle a des probleme pas moii !! C,est elle qui faut aider pas moi .... c'est grave .. tout les probleme des autre sont grave .. les miens sont pas important !!
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:27

- les tien sont aussi grave que ceux de Kassy !! ca peut etre grave si tu continue !!

il l a prit et la forca a sassoir sur lui
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:28

-Non il sont pas grave ... kassy OUii ! et puis on sen fiche si jpeut mourir .... Kassy non ! elle est importante ici ... elle n'est pas la ptite qu'on ignore a tout bout de champs et qui reagit meme pas quand quelqu'un la provoque
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:29

- C'est pas a cause de ca que je veut partir ! jsuis habituer a me faire detester !!! et jmen fou totallement !! jveut seulemnt etre heureuse comme avant !! jveut la revoir ! C'est trop dure juste de penser a elle ! et si jmen empeche ..ca fait comme si je ne tiendrais pas a elle !
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:30

-tu ne te fait pas detester ... ! et tu peut toujours la voir ! au fond de ton coeur !! en toi
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:31

- ya personne qui va mourir point !!! et ya personne qui sen ficherais si tu mourrais !! ta plein de monde qui taime toi !!
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:34

-Ouais ouais messemble !! tout est simple pour tout le monde !! toi et tyler vous etes asser heureux et vous avez eu une belle vie ... Kassy elle dans son ancienne ecole etait la plus populaire et MOi jai jamais sa ... jamais dargent pour macheter du linge .. toujour rester la petite , celle qu'on pousse parce qu'on la remarque pas ... la fille de la misere qui fait pitié et que tout le monde maletraitre ou samuse a jouée avec comme une vulgaire poupée de nuitt !!
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:34

- mais jveut pouvoir lui parler et la prendre dans mes bras !! cetait elle la seule qui me comprenait vraiment !!!
tyler pa
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:35

-Lui parler sa c'est possible mais peut-etre en serrant un souvenir d'elle sa te reconfortera .. en plus tes amies sont la pour toi !! tu sais au combien audrey ta aider et ta reconforter ! beth et aly aussi
Jason Lafferty

Jason Lafferty

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:36

-On a tous des moment difficile !! mais faut pas que tu laisse tomber ! Tout a lheure ta parler a toute une foule et qui a rit de toi ? personne !!! ils vous ont adorer toute les deux !
Audrey J
Invité

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:37

-wow ! une seule fois dans ma vie ... je suis gater ! ils ont eu pitié de nous c'est tout !
Kassy Carter

Kassy Carter

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:38

- oui ! et moi jsuis jamais la pour elle ! la preuve elle va pas bien et jlai jamais remarquer !! personne a besoin de moi de toute facon alors a quoi bon rester ? mes amies se debrouillerons mieux sans moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * seule *   * seule * - Page 16 Icon_minitime

* seule *
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant