People Always LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always LIE

LIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chambre ( Audrey et jasonn )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:15

elle lui redonna son chandail et baissa les yeux

-désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:00

il la regarda et souria . il lembrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:05

elle lui souriat et bailla . elle settira et on pu voir qu'elle avait toujours son percing et le percing etait assez gros pareille . c'etait un coeur et il etait ecrit always and forever dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:13

il regarda le piercing et souria un peu

- C'Est pour qui ce "always and Forever" ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:17

- ....

elle ne dit rien et descendit son chandail . elle se leva et aller se prendre un palette de chocolat . depuis sa desinstoxe , elle mangeait toujours ca . elle essaya de changer de sujet

-sinon tu fait toujours de la photographie .. ?

elle s'assisa sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:20

il rigola interieurement

- bah ouais !

il se redressa et un bout de papier lui gossait dans la poche de son pentalon . il lenleva mais vit que cetait la photo de sa soeur .. il la remit la imediatemetn sans meme oser la regarder

- et toi tu danse toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:23

-Ouaii jai fait que ca durant ma desinstoxe !! yavait rien dautre a faire .. quand je dit bien rien dautre c'est rien dautre !!

elle rigola un peu mais s'arreta . elle detestait parler de sa desinstoxe .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:25

il ne pu sempecher de sourire un peu en entendant quelle avait fait un desintoxe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27

elle repensait a sa desinstoxe ce qui lui rappela ses freres en particulier celui qui lavait battu un bout et repensa a la soeur de jason . elle figea en s'aggripant au comptoir et ferma les yeux de peur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:29


il la regarda


- ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:33

elle etait incapable de repondre et fit un mini non de la tete . elle ouvra un peu les yeux et regarda sa cicatrice au bras plus la marke par dessus . elle serra les poing et chercha un outils coupant . elle alla chercher dans la salle de bain et s'arreta devant la toilette . elle la regarda et echappa le canif qu'elle avait trouver . c'etait la premiere fois qu'elle fesait une rechute
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:35

il alla la chercher dans la salle de bain et la ramena dans la chambre . il sassoiya sur le lit et lassoiya sur lui. il lui flatta les cheveux . cette fois il ne la tanna aps pour savoir quest ce qui se passa. il la laissa tranquille sachant tres bien quelle ne lui dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:43

-Il faut que tu me donne mes medicament jason !! immediatement ... je sens que je fait une rechute et il faut pas .. je suis sur la bonne pente et faut que je continue alors va me chercher mes medicament sil te plait !! dans ma sacoche
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:51

- Ok jy vais

Il alla dans la sacoche de Drey et trouva tout de suite ses medicament . il alla lui donner et ala ensuite lui chercher un verre deau et se rassoiya a ccoter delle .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:53

elle prit les medicament et le verre deau . elle les avala dun coup . Le seul probleme c'est que les medicament l'endormait sur le champs alors elle sendormit mais se laissa tomber du mauvais coté et tomba par terre . elle ne se reveilla meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:56

il la regarda et la prit Comme un bébé . Il la coucha sur le lit et alla remettre els medicament a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:58

elle se reveilla une demi heure apres comme a chaque fois . c'etait une routine . elle se leva et alla prendre un autre verre deau car ses medicament lui donna mal au coeur et ferma les yeux . elle s'assisait toujours en indien sur son lit par la suite . c'etait toujours pareille
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:04

il revena dans la chambre car il etait parti ans la chambre noir .. il avait trafiquer sur un ordi pour imprimer la photo de sa soeur a nouveau comme la photo se faisait vielle et quelle etait chirer.

il la posa sur le comptoir et alla a coter de drey
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:12

elle n'avait pas entend jason arriver car elle parlait et avait les yeux fermer . elle pensait a la soeur de jason

-pourkoi je pense a toi !! jte connais meme pas ... mais jai limpression davoir ete comme toi .. je sais meme pas ton nom ! tout ce que je sais , c'est que t la soeur de jason et ta mort ... jaurait voulu que tu vive et que jaille prit ta place car mon frere ma faite la meme chose et jai survecu ! pour je ne sais qu'elle raison mais tu aurait du vivre toi aussi !! la vie est toujours injuste mais o moin tu est la haut avec mon frere et vous veillez sur nous ! bah jespere ... desfois jai limpression davoir le gout de vous rejoindre mais je prend panique car je me dit pourkoi mourir mais desfois jen ai tellement envi ... Moin depuis ma desinstoxe mais c'est dificile !! jai de la misere a resister ... c'est dure !! et les medicament que je prend me donne encore plus mal au coeur alors c'est deux fois plus dure ... je voudrait que vous maidiez a passer au travers ! (Jjpleureee ! Sad )

elle pleurait legerement et garda les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:14

Il figea carrmeent en lentendant et en echapa son appareil qui se brisa mais sen foutait .. il avait les larmes aux yeux pour la premiere fois .. il faisait toujours son toff qui se foutait de tout mais la il en avait marrre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:20

elle pelurait et en tremblait . elle n,avait meme pas entendu jason echapper son appareil tellement elle etait triste et dans sa bulle . elle continua

-O Moin je me dit que jai a nouveau jason pour maider meme si je sais que je lui ai menti et quil doit de mefier de moi pareille mais jle comprend !! il nes pas le seul a se mefier de moi .. meme moi jme mefirait de moi !! Mais je sais une chose !! c'est que quand je vas avoir des enfants ... je vais les dorloter comme jamais car seulement la penser de savoir ce que t parent fesait je suis degouter et je ne veut pas qu'il arrivent la meme chose au parents ... bon koi que je norait pas denfant tout de suite .. jason nes surement pas pret !! jveut pas le brusquer mais meme a sa jpourrait jamais avoir lidee ou meme la penser de faire ca a mes enfants .. jme degouterait moi meme !! jespere que tu me comprend meme si je parle dans le vide .......
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:23

Il regardait la photo sur le comptoir ..il lavait a peine connu mais ils etait tellement proche .. il ladorait .. mais plus le temps avancait moin il avait de souvenir delle.. il essayait bien de fermer les yeux et de revoir son visage mais cetait trop dure .. il ny arrivait plus
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:27

-sinon les enfant on oublie ca pour maintenant !! jdelire un trop jcrois ... les conte de fee mon trop monter a la tete !! c'est evident que jason n'est pas pret !! mais bon seule le temps nous le dira ... jespere que tu me comprend d'en haut .. si oui fait moi un signe pour que je sache que je ne parle pas dans le vide !!

elle regarda par la fenetre et eut un eclair . elle souriat

-merci !!

elle regarda le ciel (le plafond plutot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:28

il fini par aller la trouver et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:31

elle ferma les yeux et souriat

-jcrois que tu ma entendu .. !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:33

- jcrois que oui.. !

Il souria un peu et la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:34

-Jtai surement faite repenser a elle ... jen suis desolé ! jvoulait pas .. jcroiyait que jetait seule

elle se sentait mal pour lui et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:36

-Ses pas grave Drey..je veut pas l'oublier ..loin de la alors tas bien fait

il souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:39

-daccord !

elle souriat un peu

- .. alors ta tou tout entendu ..............

elle ne voulait pas qu'il aille entendu la parti a propos des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:42

il souria un peu

- tout..!

Il se doutait bien quelle ne voulait pas quil ai entendu la partie des enfant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:45

- .. ahh mouais ....d'accord ....

elle ne savait pas koi dire et baissa les yeux . elle ne voulait pas qu'il ait entendu car elle ne savait pas comment il allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:48

il lassoiya sur lui et lembrassa tendrement ..

En realiter cest lui qui navait pas voulu la brusquer lorsquil etait ensemble et maintenant donc il navait pas oser en parler. mias il ne savait pas comment lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:50

elle prolongea aussi et souriat un peu . elle ne voulait pas quil fasse sa meme si elle adorait .. il avait apprit quelque chose et ne disait rien . elle se leva et alla se prendre un vere d'eau . elle alla s'assoir dans la salle de bain , sur la toilette
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:52

- ya des chaise beaucoup plus confortable que ..la toilette ..

il souria un peu

- vien ici deux minute tu iras tassoir sur la toilette apres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:54

- ...ok

elle se leva et sorti de la salle de bain les bras croiser . elle alla enfila un gros coton ouater et alla s'assoir sur le lit en indien en recroisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:57

il la regarda et souria un peu .. il lui prit la main et la regarda

- C'Est que .... jveut pas que toi tu soit pas prete .. moi jen veut des enfant .. et avec toi mais .. jveut que tu soit sure..

il lui souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:00

elle s'approcha et l'embrassa , elle le regarda

-je suis prete ! ca jen suis sur .... c'est ton signal que jattendait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:01

il souria et le rendi son baiser

- et ses censer etre quoi mon signal?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

-enffet ... jen sais rien ! c'est ca le probleme

elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:06

il ria

- ooohh .. alors depeche toi dle trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:10

elle le regarda et retira son chandail a elle

-il fait chaud !! tu trouve pas

* tu lote .... tu veut et t pret ... si tu lota pas ! bah oublions sa pour tout suite et je patiente !*

elle le regardait pour voir si il otait son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:14

- oui ..cest terrible !

Il enleva son chandail a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:16

elle ota ensuite son top en qui etait en dessous de son coton et alla s,assoir sur jason en cheval . elle le tira vers elle et l,embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:20

il prolongea et se laissa tomber sur le dos avec elle. il se tourna pour se mettre sur elle en lembrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:22

elle prolongea aussi et lui ota sa ceinture d'un coup ou la brisa plutot mais sen foutait . elle continuait de l'embrasser et commenca a lui deboutonner son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:23

Il la laissait faire et enlva son soutif puis Commenca a descendre sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:24

elle lui ota on jean et passa ses mains dans son boxer toujours en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:27

il lui descendit Completement sa jupe puis lui enleva son String
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:28

elle se mit par dessu lui en l,embrassant toujours

*.....*
*.....*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:30

*....*

*.....*


Il la garda dans ses bras apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn )   chambre ( Audrey et jasonn ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre ( Audrey et jasonn )
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» *maison de jason , audrey et viola*
» chambre
» Chambre (Tyler & Kassy)
» *chambre ( beth et david )*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always LIE :: Télé-Réalité :: Intérieur :: Chambre de Jason et Audrey-
Sauter vers: