People Always LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always LIE

LIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *maison de jason , audrey et viola*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:31

elle etait en bas et etait en train de preparer le souper tandis que viola agée de deux ans ecoutait le bonhomme a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:32

Jaosn descendit en bas et donna un bec sur la tete de viola

- tu tamuse cocotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:33

-wiii !!

elle ria et sucait son pouce


elle continua de preparer le souper et chantonnait des truc et dansait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:37

Il lui souria et fit expres de toute lui ebourifer les cheveux ...

- tant mieu alors tecoute quoi ?

il alla embrasser drey sur la joue et la regarda .

- tu veut que jtaide ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:40

-endillon !!

elle souriat


-Non jai finit !!

elle souria un peu et servi les plats sur la table . elle alla chercher viola et alla l'assoir sur la chaise haute

-tien mon amour ! fait attention c'est chaud

-Wii !!

elle plongea sa fourchette et prit du spaghetti qu'elle jeta sur drey . elle ria


-c'est pas drole viola !!

elle soupira et alla oter le spaghetti . c'etait chaud et savait bruler le bras avec . elle se nettoya et alla s'assoir et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:45

il souria un peu et commenca a manger . il fit une grimace a viola pendant quelle le regardait et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:48

elle rigola et continua de pitcher des bout de spaghetti a drey . elle regarda jason et souriat

-é dole ein ?!!


elle ne reponsit rien et arreta de manger meme si elle avait manger a peine . elle jeta le reste et mit son assiette dans le lave-vaiselle . elle monta en haut se changer etse coucha sur son lit . elle soupira et commenca a dessiner dans un cahier
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:49

Il fit une petite baboune et lui expliqua que ce netait pas drole et quelle ne devait pas faire ca a maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:53

-mais papou ... moi tlouve sa dolee !!

elle fit les yeux doux et tendit les bras vers lui pour qu'il la prenne

-maman ment veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:54

il la prit dans ses bras et lui souria

- non ... biensure que non !! elle est seulement un peu fatiguer !! va la voir et donne lui un groooos bisous daccord ?!

il lembrassa sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:00

-wii !!

elle debarqua des bras et jason et monta immediatement en haut . elle essaya de se rendre a la pogner mais arriva pas ..

-maman !! peut pas entler .... au cour !!


elle se leva et ferma son cahier . elle alla ouvrir a viola

elle lui sauta dans les bras et lui donna un grooos bisous comme jason lui avait dit

-u deoléé vouait pas toi soit fu !!


elle souriat et l'embrassa

-mais non tkt !! maman est juste un peu fatiguer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:02

il les laissa toute seule et souria un peu . il alla sasoir sur le divan sans meme allumer la télé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:06

-est que moi rend toi atiquer ??

elle ria et lui souriat . elle la garda dans ses bras et alla s'assoir avec elle

-mais non ma puce ! sa arrive que maman soit faitguer et c'est juste a cause de son travaille mais bon ! aller dodo

-Nonnnn !! pas dodoooooooo

elle donna un cou a sa mere et parti se cacher


-Viola Lafferty ... c'est l'heure de dormir !! tu sort immediatement de ta cachette et c'est un ordre .... Maman va se facher alors SORT !!

elle se leva et essaya de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:08

il les entendit et alla aider drey. il alla dans larmoire de la chambre de viola et louvri . il se pencha et regarda viola qui etait toujours cacher la .

il lui tendit les bras

- aller vien ! faut aller dormir ! tu sais .. papa et maman sont fatiguer eux aussi alors si tu dort pas tu va rester toute seule .. tu va faire quoi toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:11

-nahh pas out seule ..aisse moi pas oute seule !!

elle avait les larme au yeux et alla tout de suite dans les bras de jason

-aller papou moi veut aire dodo !!


elle entendu viola et soupira . elle descendit en bas dans la salle de gym et commenca a frapper dans le ponching bag sans les gants en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:14

Il lui souria et la serra fort dans ses bras sans lui faire mal .

- nah ! jte laisserai jamais seule ma puce !!

il alla la coucher et lembrassa

- papa taime beaucoup cherie Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:16

-Bo nuit papou !!

elle sendormi tout de suite


elle sarreta linstant de se faire une couette et continua meme si elle commencait a avoir les jointure en sang
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:19

il souria et la regarda dormir un bout. il descendit en bas et regarda drey a travers le cadre de porte
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:23

ses jointure etait rendu plein de sang et en avait maintenant sur le ponching mais continuait toujours. elle frappa soudain avec son pieds super fort et se pencha pour que quand le ballon revienne il ne la frappe pas a cause de la force qu'il arriverait vu qu,elle lavait frapper fort . elle se releva et recommenca a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:27

- drey tu va tfaire mal ! regarde tes jointures...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

elle arreta et soupira elle monta en haut dans la cuisine mais quand elle passa a coté de lui elle lui glissa

-ques que sa peut te faire ... je suis pas viola !

elle passa ses jointures sous l'eau et se fit des bandage . elle prit une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:32

- quest ce que ca fait que tu nest pas viola ? cest quoiu cette histoire ?

il lavait suivi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:33

-Rien du tout !! Laisse tomber ... sans importance

elle soupira et cala sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:37

il la regarda intriguer

- ouais si tu le dit..

il soupria et alla sassoir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:39

elle soupira et regarda son bras . elle avait une brulure a cause du spaghetti que viola lui avait lancer . elle soupira et quiqua sur le verre vide qui tomba a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:40

il se tourna et la regarda

- quest ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:48

-RIEN DU TOUT !! jtai dit que javait rien alors lache moi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:52

-wwooo relaxe drey !

il soupira et se retourna a nouveau et ne lui parla pas pour arreter de lemmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:54

-jai pas envie de relaxer !!

elle soupira et ouvrit le frigedaire

-Ya rien merde !!

elle claqua la porte et le verre peinturer par viola tomba den haut du frigedaire et cassa . elle souria un peu . elle sen rendait pas compte mais en voulait a sa fille meme si elle laimait de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:56

il la regarda sourire et la devisaga . il alla ramasser le verre casser sans meme la regarder. il voyait bien quelle en voulait un peu a viola et ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:57

-chtai capable de le rammasser ! jai pas deux ans comme viola !!

elle soupira et prit une palette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:59

-jetait au courant ! pourquoi tu ramene toujours tout a elle??!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:00

-Pck !!

elle ne repondit rien et le regardait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:03

- pck KOI ??

il jeta les morceau de vitre et retourna sassoir sans la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:07

-Pck tout de rapporte toujours a ELLE !! tu est toujours en train de toccuper delle et elle fait toujours sa ptite PESTE avec MOi !! a croire qu'elle ne maime pas .. mais quand elle est avec toi bah TOUT est correct .. elle tadore Et tu ladore ... YA pas de PLACE POur moi et elle veut pas me faire une place entre vous deux ... elle a decider de me detester et je la respect !!

elle laissa tomber sa palette de chocolat a terre les yeux plein d'eau et commenca a monter les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:10

-woooo la tu timagine nimporte quoi !! elle taime autant que moi et tu le sais tres bien !! elle na que deux ans !! ces tnormale quon soccupe D'ELLE !! elle a besoin de deux parent elle ! et puis tu sais tres bien que moi aussi je taime!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:14

elle se retourna et sassis dans les escaliers

-NOn elle ne maime pas jason et tu la vu tentot !! jlui ai dit daller se coucher et elle ma frapper qui soit disant ma fait tres mal !!

elle lui avait donner un coup se pieds en plein ventre ce qui lui avait fait un enorme bleu

mais toi quand tu est aller la voir elle a sauter dans tes bras et ne sait pas ostiner .... JAI PAS DAUTORITÉ SUR ELLE !!

elle se reveilla en entendant ces parents et elle sassit dans son lit . elle voulait pas que ces parents se chicane . elle les aimait trop pour ca . elle serra fort son toutou et pleurait legerement (ohhnn pauvre pinotte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:17

(ooohhh Sad )

- DREY TES SA MERE !! UNE FILLE DETESTE PAS SA MERE VOYONS !! elle est jeue elle peu pas comprendre que ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:20

elle avait laisser des larme tomber .

-je sais que je suis sa mere mais elle devrait comprendre pareille meme si elle est jeune on la pas elever comme ca ! ...et puis on arette ! jveut pas encore me chicaner a soir ...sa fait deux semaine qu'on se chicane et aujourdui je suis fatiguer et jen ai marre ...

elle pleurait toujours . elle avait pas voulu faire mal a sa mere mais ne realisait pas ce qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:22

il soupira.. il savait quelle avait raison et quil se chocanait tout les soir depuis deux semiane,..mais ne savait pas que viola etait reveiller et quelle les entendait

- ouais tas raison ..

il souffla et monta en haut senfermer dans la chambre noire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:26

elle le regarda senfermer et frappa dans le mur . elle se leva et alla senfermer dans la chambre et se coucha . elle s'endormi sachant pas non plus que viola etait reveiller

elle pleurait encore et regarda son nounours

-mes paent vont pas sepaer a cause de moi ... veut pas ! le aime tlop pour ca ! jaime ma maman et veut pas a perdle ni papou ... a co se de moi out sa ........ veut pas le perdre

elle se mit a brailler et narrivait plus a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:25

il entendait des bruit bizare de la chambre de Viola. il sorti et la vit pleurer. il alla sassoir a coter delle dans son lit

- quets ce qui a ma puce ??

il lassoiya sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:27

elle se blottie dans les bras de son pere

-veut pas que toi et maman vous sepaier ... veut pas ous pedle vous aime tlop ...len plus maman me deteste

elle pleurait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:30

il la serras fort dans ses bras et lui frottait le dos... il ne voulait pas quelle ai entendu leur dispute et soupira legerement .

- mais non ma puce maman te deteste pas !! elle tadore ! et tu ne perdras pas ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:32

elle fit oui de sa petite tete

-ais toi et maman ... ous vous diputer out le temps et moi veut pas... veut que toi et maman ester ensemble avec moi .. veut pas que ous vous sepaier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:34

-on ne se separeras pas cocotte


*enfin ...jespere*

il soupira interieurment
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:36

-Ok !! moi veut aller domir avec maman ! et toi aussi ven domir avec nous !! si te pait

elle lui souriat et fit ses yeux tou doux ( est trop mignionne )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:41

il la regarda et souria . il la trouvait tout chou
Il la sorti du lit et la prit dans ses bras.
Il alla dans la chambe et coucha viola avec sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:44

-toi aussi dodo !!!

elle alla se blottir dans les bras de drey qui dormait toujours et joua avec son chandail . elle le souleva et vu le bleu

-papou papou ! est moi li a fait sa a maman .. ai blesser maman ...

elle se mit a gemir et etait sur le bord declater en sanglot . elle regarda sa maman et voulait pas la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:49

il se coucha a coter delle et prit drey et viola en meme temps dans ses bras

- non non ma puce maman cest sen doute cogner ..!!

il ne parlait pas fort pour ne pas reveiller drey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*maison de jason , audrey et viola* Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*maison de jason , audrey et viola*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre ( Audrey et jasonn )
» Jason's phone
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always LIE :: Maison :: Maison d'Audrey et Jason-
Sauter vers: