People Always LIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always LIE

LIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *maison de jason , audrey et viola*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:51

elle savait reveiller et l'avait entendu .

-Oui je me suis juste cogner ma cherrie ! c'est pas toi

elle essuya ses yeux et embrassa drey .

e taime maman !!


-Je taime aussi ma pinotte

elle souriat et se blottie dans les bras de drey . elle prit le bras de drey et joua avec son bracelet . elle sendormit immediatement

elle souria un peu et embrass viola sur la tete . elle rebaissa son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:53

il souria un peu et les tenait toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:54

elle leva les yeux vers jason

-dsl pour tentot .. jetait fatiguer et jai commencer a te gueuler pour rien ! je nen voulait pas a viola .. plutot a moi et jai mal reagit ! je mexcuse si je tai blesser
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:58

- C'est pas grave ma puce

il lembrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:59

elle prolongea et se blottie dans ses bras avec viola . elle le regarda un moment et lui prit la main . elle s'endormit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:04

il lui serra la main et la gardait dans ses bras . il sendormi lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:09

le lendemain tres de bonne heure viola se reveille et bougea sa mere pour qu'elle se reveille

-maman debout !!


elle se reveille et se frotta les yeux et regarda leure

-il est 6hrs viola maman veut dormir

-nah .. si te pait vien !!

elle lui prit le bras et la leva de force ce qui fit que audrey lacha la main de jason a son grand regret et viola commenca a courir pour descendre les escaliers en courant


-Viola mais attend !!

elle rigola et parti en courant la rejoindre et faillit debouler les escaliers . viola etait parti vers la porte de garage et cognait dedans .drey savait ce qu'elle voulait . elle ouvrit la porte et leur chien floopie sorti . elle souriat a viola et settira . elle alla lui preparer a dejeuner

-Toutouuu !!

elle sassisa a terre et le chien lui sauta dessus et lui licha la face . viola le flattait et riait


-attention a viola floopie !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:14

Jason se reveilla et bailla . il netaitpas du meme coter que dhabitude. dhabitude il dormait dans el fond et drey au bord parce que viola venait la reveiller en premier.. il roula donc mais comem il ne savait quil etait au bord il tomba en bas du lit et se cogna la tete

- aiieuuh !!

il souffla et se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:18

elle entendi jason tomber et ria . elle cria

-Bon matin mon coeur !!

-papou est eveillllerr !

elle se redressa et parti a courir jusquen haut . elle coura jusqua jason et sautilla devant lui

-plend moi plend !!


elle souriat en voyant viola monter et alla mettre son dejeuner sur sa chaise haute . elle ouvrit la porte et sorti le chien qui l'entraina avec elle

-floopie arrete !!

elle ria et alla chercher le jouet de floopie . elle savait qu'il voulait jouer et lui lanca le jouait et lui rapportait . Il fesait frois a matin mais sa ne lui derangait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:22

il ria et se frotta la tete . il se leva et la prit dans ses bras . il lembarqua sur ses epaule et descendit les escalier comme ca en riant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:24

elle rigola

-aller papou ai faim .. maman ma plepaler dejeuner poul moi ...!!


elle jouait toujours avec le chien et rigolait . elle etait seulement en camisole et mini short et grelottait mais continuait de jouer avec le chien qui lui sauta dessus . il la fit tomber et rigola . il la lichait de partout et elle etait morte de rire

-arrete floopie ! sa chatouille ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:28

-ooo et moi elle ma pas fait a dejeuner ??

il fit son air de chien battu et rigola.. il vit ensuite drey avec le chien et pouffa de rire. il assoiya viola dans sa chaise et lui mit son assiete devant elle

- tu tamuse drey !!??

il riA
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:32

elle rigola et fit oui a jason

-floopie la bas !!

floopie coura et alla joua la bas . drey se releva et se secoua un peu a cause qu'elle avait une tonne de poils . floopie revena vers elle et sautait a coté delle . il vit jason et coura vers lui . il lui sauta dessus et drey souriat . elle rentra a l'interieur et embrassa jason en passent meme si floopie etait dans le chemin un peu et regarda jason

-jtaurait bien embrasser plus longtemps mais ya quelqu.un de jaloux !!

floopie setait assis et les regarda avec la langue sorti . drey rigola et alla faire a dejeuner a elle et jason vu que celui de viola etait deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:35

-floopie tes mechant Sad

il ria
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:39

elle rigola et continua a faire a dejeuner . floopie se releva et alla sassoir a coté de audrey qui fesait a dejeuner . elle fini le deujeuner et alla servir jason

- tien mon amour c'est pret !

elle souriat et regarda floopie . elle claqua des doigt et floopie alla se coucher sur son coussin . elle souriat et remplissa le bol de floopie et changea l'eau . elle mengea en meme temps . elle rangea les trucs quelle avait sorti . elle ne pensait pas trop a elle et rangeait tout et soccupait des autre . elle laissa son dejeuner la et rangea un peu les jouets de viola . elle avait les yeux qui fermait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:42

il termina de manger et alla saccroupir a coter delle. il lassoiya sur ses genoux

- tu devrait te reposer un peu ! tu fait toujours du menage!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:46

-mais le menage doit etre fait ! en plus je ne suis pas faitguer et je nai pas faim !

elle mentait . elle bailla sans sen rendre compte et son ventre gagouilla

-Ok je suis un epu fatiguer et jai un peu faim mais si je fait pas le menage qui va le faire !

-MOi maman ... u bonne moi

elle souriat et accrocha son bol de cereal qui tomba a terre

-youpps !


elle regarda viola et soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:48

-jvais le faire le menage moi ! Aller va manger et repose toi un peu apres!

il lembrassa et alla ramasser le bol de viola
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:51

elle le regarda et souria un peu . elle alla manger le reste de son dejeuner mais si il etait froid et rangea son assiette dans le lave-vaiselle .

-il faut que tu parte le lave -vaiselle !

elle souriat et alla vers lui . elle l'embrassa et souriat. elle commenca a marcher mais recula . elle le reembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:52

il souria et prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:58

-beurkkk cest degoutant ...aleter !! beurkkkk !

elle grimaca


elle pouffa de rire et regarda viola

-bah KOi ! c'est soit sa ou on se chicane .. tu prefere koi

-Non nOn pas chicane ... plefere que ous soez degoutant !!mais pas evant moi .. aller fair sa dans chambre ... beurkk

elle etait morte de rire en entendant viola

-tu veut nous oubliger a aller dans une chambre !

-wii ous ete tlop beurkk !

elle grimaca et voulait debarquer de sa chaise


elle debarqua viola et rigola . elle regarda jason

-ta compris toi ? elle nous oublige a aller dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:00

il etait mort de rire lui aussi

- et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:04

-bah Koi ... a sa que sa sert une chamble voyons ... bah evant moi ! flanchement ..... ah les vieux !

elle deposa ses main sur ses hanche et soupira . elle marcha jusqu'au salon et grimpa sur le sofa . elle ecouta son emission


-Non mais elle nous a traité de vieux !! et elle nous a fait la moral

elle nen revenait pas et regarda jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:07

il regarda drey

- euh.. on est pas vieux dutout !! pour qui elel se prend celle la !?

il nen revenait pas non plus mais riait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11

-je sais pas !!

elle rigola et alla la voir . elle lui cacha la tele

-alors on est des vieux ?!!

-Wiii ! ous vous coucher a meme heule que moi ! et tu cour meme pas comme moi ... chu plu vite ... et ous tomber a yien ... comme tento avec foopie ... ta tomber !

-ah ouais ! jcourt pas vite .... tu vien de signer ton arret de mort ma vieile ... le decompte est commencer 10 , 9 ,8 ....5 , 4

elle cria et parti a courir .

-1 !!!! Jarrive et tu va payer

elle parti a lui courir apres
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:13

il les regardait et riait .

- plus vite Drey ! Aller attrape la !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:18

elle criait et continua de courir . elle passa entre ses jambe et descendit en bas dans la salle de danse de drey . elle glissa vu que le plancher etait glissant .

drey se tourna et descendit en bas . elle la vit tomber et pouffa de rire . elle l'attrappa et rigola .

-ta perdu !! ques que je peut bien faire de toii !!

-Ca !!

elle la tappa a nouveau au ventre et debarqua de sur drey


-Viola !!!!

elle ria et alla chercher du chocola et su sirop derable dans larmoire dans haut . elle prit aussi de la glace et les ramena en bas

-tu va pas faire sa viola !!

-wii !

elle vida tout sa sur le plancher de danse et alla vers drey . elle lui prit la main et l'entraina vers ce melange ce qui la fit tomber avec drey


elle etait a terre morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:20

il descendit et les vit par terre . il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:23

-Papou !! toi aussi

elle reussi a se lever et alla chercher jason . elle le fit tomber aussi et rigola


elle riait toujours et se redressa un peu . elle alla vers jason et sassisa sur lui . elle lui fouta du chocola partout sur son visage et pouffa de rire .

viola ria en voyant jason et fit pareille avec drey . elle alla sassoir sur le ventre de jason vu que drey etait assis sur ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:33

il etait prit en dessous des deux fille et etait mort de rire il prit du chocola sur son visage et le mangea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:38

viola pessait sur le bleu de drey sans sen rendre compte et regardait jason . elle ria et mangea du chocolat sur la face de jason

elle ria un peu mais grimacait a cause que viola pessait sour son bleu . elle se leva et leur souriat

-je revien !

elle monta en hau dans la salle de bain et leva son chandail . elle avait un enorme bleu et soupira

-quoi qua la maman .. lai encore flapper tento alor doit etle blesser a cause de moi !! le tu blesser maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:39

il regarda drey partir en haut

- pourquoi tas encore frapper maman ?

il la regarda Suspect et mangeait toujours du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:43

-je sais pas ... voulais pas la flapper mais voulait debaquler de ces bras alor lai flapper .... tu men veut ?

elle soupira et regarda toujours son bleu .elle y toucha a peine et sa lui fesait mal . elle se retena pour ne pas crier . elle avait les larme au yeux mais savait que viola ne realisait pas qu,elle pouvait lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:45

- non non...mais essaye de ne plus la frapper daccord !? chatouille la a la place Razz

elle souria un peu et soupira interieurement

il lui fit une moustache en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:49

-Papou veut pas une moustache !!

elle rigola et lui en fit une a son tour


elle rebaissa son chandail et soupira . elle sorti de la salle de bain et monta en haut . elle se changea et redescendit . elle alla chercher la laisse du chien et floopie le sut immediatement . il lui sauta dessus et la licha . elle ria et lui attacha sa laisse . elle ouvrit la porte et sorti . elle parti courir avec le chien

-maman les pati !! le entendu patir

elle avait les larme au yeux et debarqua de sur jason . elle monta en haut et chercha partout et ne trouva pas drey . elle redescendit et sassis dans les escaliers . elle eclata en sanglot

-MAMAN EST PATI A CAUSE DE MOI !! veut qua levienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:55

jason monta en haut et prit viola dans ses bras et lui flatta les cheveux
- chhutt ..elle va revenir ma puce tinquiete pas !!

il lui monta la laisse du chien qui netait plus la

- regarde elle est seuelment parti promener floopie
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:01

elle fit oui de la tete et se blottie dans les bras de jason . elle serra son chandail et mit son pouce dans sa bouche

elle revena par la suite et entra . elle detacha floopie et remit la laisse a sa place . elle ota ses chaussure et leva la tete . elle vit viola en pleure et jason dans ses bras .

-ques qui c'est passer ma puce ?!

elle ne repondu rien et se cacha sur jason . elle avait que audrey la chicane a cause du bleu et ne voulait pas

-ma cheri ques quil y a ... pourkoi tu ne regarde pas maman ?!

elle debarqua des bras de jason et monta en haut . elle embarqua sur la chaise a coté de son lit et reussisa a embarquer dans son lit . elle se coucha

elle la regarda partir les yeux plein d'eau et se laissa tomber dans les escalier . elle mit ses main devant sa face

-ques que jai fait encore .. ! elle a peur de moi et me deteste
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:03

- elle croyais que tetait partie a cause delle.. elle croit que tu lui en veut parce quelle ta frapper.

il alla sasosir a coter delle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:06

-mais non je lui en veut pas du tout !! jai rien ... c'est pas comme si elle mavait fait un enorme bleu ! et meme a sa je lui en veut pas .. elle n'a que deux ans

elle baissa un peu son chandail et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11

-oui je sais moi ..mais pas elle ... va la voir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:17

-Ouais !

elle se leva et alla la voir

-ma cherrie regarde moi ! maman ten veut pas .. tu lui a juste faite un peu mal

elle se leva et tendit le bras vers drey

elle la prit et l'ammena dans sa chambre . elle sassis et lassisa sur elle

-e taime maman et je ne te flapplais pu .. plomit maman ..

elle pleurait legeremnt


-je sais ma puce !! moi aussi je taime

elle l'embrassa et la serra contre elle

-papou le sait tu que tu a un bleu maman

elle souleva le chandail de sa mere et regarda son bleu


-jai pas de bleu viola !

elle baissa son chandail

mais maman je lai vu ! pourkoi tu le cache a papou ... ?

elle la regarda

-je cache rien mon coeur !

-PAPOU !!! MAMAN A LA UN BLEU ET ELLE VEUT PAS TE LE DIRE !!!

elle regarda sa mere et releva a nouveau son chandail


-Viola !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:20

il monta en haut

- ta un bleu ?

il voulait pas que drey recommence a lui cacher des chose comme avant.. parce quil setait separer pour ca une fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:24

-Ouais mais c'est rien !

-maman c'est pas yien ... il le enome et c'est moi qui la fait ..

elle pleura et flatta le ventre de audrey .


-mais non ma puce ! c'est pas grave ... tu ne la pas fait exipres et je ne ten veut pas

elle pleurait toujours et pencha la tete vers le ventre de audrey . elle lui donna un bec et regarda papou

elle souriat et regarda aussi jason

elle alla chercher jason par la main et le ramena sr le lit et l'assoya a coté de drey
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:27

il assoiya drey sur lui et regarda son bleu .. il regarda drey et souria un peu. il lmebrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

elle lui souriat et l'embrassa .

viola lui flattait le ventre pour la guerir et leva les yeux vers les deux et grimaca

-Bieukkk ! Moi men vaiss ... Pas evant moi ... degoutant bieuk bieuk bieuk !!

elle debarqua du lit et alla vers la porte et louvrit se se tourna vers ceux-ci

-Mais pas tlop de bluit !! veut pas ous lentendle !

elle sorti de la chambre et ferma la porte pour les laisser seule et descendit en bas en gabandant ecouter la tele . elle etait contente que ces parents ce chicane pas mais savait que sa changerait surement a soir


elle pouffa de rire en voyant viola partir et regarda jason

-Non mais .. On dirait qu'elle nous fait la morale ... est pas notre mere voyons ! au moin elle a comprit et on a la paix !

elle fit un sourire coquin et un clin d'oeil et se laissa tomber sur le dos en entrainant jason avec elle.Sans le laisser repondre , elle le reembrassa et passa ses mains sous le t-shirt de jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:47

Il souria et la laissa faire . il continauit de lembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:52

elle lui retira son chandail et prolongea encore . elle lui defit son jean et commenca a lui descendre

elle ecoutait un spetacle de danse a sa mere et se leva . elle essyait de faire comme sa mere fesait amais avait plus de misere surtout quand elle arriva au moment de la vrille . elle essaya et tomber et se cogna la tete sur le bord de table . cela fit tout un bruit .

elle entendu le bruit et arreta dembrasser jason et leva la tete

-cetait koi ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:54

Il etait en train de lui enlever son chandail et sarreta ..

- jen sait rien !

- Tu fait quoi Viola !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey J
Invité




*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:59

sa lui prit du temps avant de reagir et eclater en pleure . elle avait mal et pleurait de tout ses forces

-MErde !!

elle se leva vite et descendit les marche a une vitesse folle . elle coura jusqua viola et vut qu'elle saignait de la tete . elle la prit dans ses bras et la berca

elle pleurait toujours et serrait le chandail de drey tres fort .

-Maman .. J...ai ...m...alll...


-je sais ma puce !!

drey capotait et savait pas trop koi faire . elle lassoya sur le sofa et lui nettoya sa blessure avec de lautre et une serviette . elle esperait qu ce soit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lafferty

Jason Lafferty


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 23/08/2006

*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:01

Il remit son chandail et descendi a une vitesste folle lui aussi .. il alla les rejoindre et regarda la blessure de Viola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *maison de jason , audrey et viola*   *maison de jason , audrey et viola* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*maison de jason , audrey et viola*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre ( Audrey et jasonn )
» Jason's phone
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always LIE :: Maison :: Maison d'Audrey et Jason-
Sauter vers: