Ca faisait deja 4 moiis quelle etait enceinte . dhabitude a ce temps la les bébé bougeait au moin depuis une semiane.. mais il navait jamais bouger ne serai-ce que pour dire quil etait la et elle commencait a se poser des question et a sinquiete un peu
elle etait perdu dans ses penser et le laissait toujours faire..
Elle avait peur daller a lhopital lors de ses radiographie et quil lui dise quelle navait pas ete capable de le garder et quelle lavait perdu, quil etait la ..mais mort a linterieur delle. Quelle fasse une fausse couche
elle etait tellemen dans la lune quelle ne lavait pas entendu. elle voulait quil bouge... meme si ca lui ferais mal elle voulait qui lui donne un coup.
- jpeu pas relaxer quand quelquun est en train dmetouffer je sais pas si toi tu y arrive mais moi non !! Et je veut pas aller a cette sceance photo de toute facon !
elle revena apres de mauvaise humeur . elle detestait les sceance photo parce quelle devait faire ce que le phtographe lui disait de faire et souvent ils en profitait pour la relooker ou meme plus parfois ce quelle detestait . elle avait toujorus la capa bleu sur elle et avait descendit le capuchon .. la cape rendait ses yeux encore plus bleu
Elle revena 3 heure apres .. Ses yeux etait rouge .. Elle avait pleurer et avait eu une pleure bleu au début parce que les medecin lui avait dit quil y avait eu un probleme. il lui avait dit quelle lavait perdu surement en tombant ou avec u surplus de travail..quelle aurait du se reposer plus ..Il lui avait conseiller daller se reposer un peu car cetait difficile dapprendre quon avait perdu son enfant .. il avait etudier son dossier et etait revenu la cherhcer en lui annoncan quils cetait tromper..donc elle avait pleurer pendant 3 heures. Elle essuya se syeux avant de rentrer . elel etait encore sous le choc et alla dans la salle d ebain