(loll I pensait que oui mais i sont revenu la chercher en disant quil setait tromper et que yetait juste bien cacher et avait pas envie de bouger donc non ! )
Elle resta dans se sbras les larmes a nouveau au yeux . elle avait eu la peur de sa vie
Elle le laissait fire et ferma les yeux. Elle etait contente quils soit au moin redevenue amis. Biensure elel aurait voulu plus mais ne voulait pas gacher ca en lui disant quelle laimait toujorus alors elle jouait le role de la meilleure amie.... Elle naurait pas voulu que le bébé nait pas de pere a cause delle
il continua . Il ladorait plus que tout au monde meme si sa lui fesait de la peine detre juste amis avec mais ne voulait pas la faire fuire en lui disant qu'il laimais toujours . deja qu'elle a l'enfant !!
Kassy Carter
- Qu'est ce qui c'est passer pour que toi et Sarah ne soyer plus ensemble ..?
elle ne savait plus pourquoi elle pavait poser cette question. elle avait presque peur que lui il laimait encore et que cetait seulement que sarah ne voulait plus de lui
-parce ca vraiment jamais marcher entre nous deux !! je ne ressentait pas ce qu'elle ressentait !! je pensais que je laimais mais je metait tromper ! et je men suis seulement rendu compte apres cette nuit passer avec toi ... !
Kassy Carter
quelqun cogna a nouveau . elle alla ouvrir mais trouva seulement une boite avec son nom dessus.. elle louvrit. dedans il y avait une enveloppe contenant les phtot quelle avait fait ce matin et le coffret dvd de la derniere saison quils avait terminer de tourner la semaine derniere
elle souria un peu mais detestait le photo..elle etait peu etre belle mais elle navait jamais aimer se voir en photo ou a la telé . elle navait jamais regarder les coffret dvd ou la serie a la télé. elle se contentait de jouer
elle remarqua quil y avait un petit signe conte le cancer du sein sur le dvd. parsonne ne lui aavait dit que chaque dvd vendu aiderais la fondation du cancer du sein.elle souria