Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 22:56
-Ouais !!
elle lui souriat
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:00
il souria
- Ok
il alla la servir et se prit une assiette aussi
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:01
elle s'assisa a table et commenca a manger
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:03
il commenca a manger aussi
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:09
elle mangea la moitié et arreta . elle netait pu capable de manger a cause de son mal de coeur et de ses crampes . elle jouait dons avec son assiette bet dune main elle se frottait le ventre
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:15
- ta encore mal ??
il termina de manger
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:18
-oui encore!!
elle regarda son assiette
-et je suis incapable de manger ... desolé !
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:20
cest pas grave !
il lui souria et voulu aller la voir mais hallucina sa soeur dans la salle de bain avec son pere qui la frappait .. il figea et echappa carrewment son assiette par terre. il secoua la tete.. Jason ne dormait plus beaucoup et la il hallucinait des choses ...
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:23
elle sursauta en entendant lassiette tomber et se leva . elle prit jason par le bras et alla l'assoir sur le divan
-reste la !! jmen occupe tkt
elle l'embrassa sur la tete et alla ramasser lassiette malgré ses douleur qui continuait surtout quand elle se penchait . elle rangea ensuite le reste des chose
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:24
il regarda a nouveau la salle de bain et sa soeur netait plus la
Il soupira se trouvant fou et se coucha sur le divan
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:26
elle continua de ramasser et prenait des grande respiration a chaqe fois que la crampe etait grosse . elle ne voulait pas deranger jason car elle savait qu'il dormait pas beaucoup et se disait qu'elle etait capable de se debrouiller seule . elle fit un peu de menage meme si sa l'empirait ces douleur
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:29
il se leva et alla laider meme si ses yeux fermait a moitier tout seuleil lemmena sur le sofa et lassoiya sur lui apres... il lui frottait le ventre
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:31
elle regarda jason
-jason arrette !! dort tu en a besoin ... ca va mieux !! mes crampes vont passer ... jva les supporter mais toi tu as besoin de dormir
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:34
-si tu le dit ..
il reussi a sendormir mais se reveilla seulement 5 minute apres .. il soupira
- nah ca marche pas !!
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:37
- .. ok ! mais reste allonger pareille !! et essaye encore jma m'occuper !! jva lire un bouquin ou quelque chose de ce genree !!
elle souriat
-jva essayer de faire partir mes crampes mais je veut quetoi tu te repose !
elle l'embrassa et ce leva . elle alla se mettre en pyjama et se fit une couette . elle prit un bouquin et commenca a lire en se forcant a oublier le mal que les crampes lui fesait
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:39
-oui maman
il souria et essaya de se reendormir mais ny arrivait pas Il etait a moitier insomniaque depuis un bout
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:42
elle lisait toujours son bouquin mais tournait a tout bout de champs essayant de savoir si il y avait pas une position pour les calmer . elle tourna jusqu'a temps qu'elle tombe a terre . elle soupira et se releva . elle alla s'assoir au milieu de la toilette au cas ou que son mal de coeur recommencerait
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:44
il vit quelle netait plus en face de lui alors sorti un livre et lisa aussi (yé demon )
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:47
pensant toujours qu'il dormait , elle resta la a lire son livre jusqu'a temps qu,elle vomissa . elle soupira et se leva pour se rincer la bouche . elle se rassisa et resta a coté de la toilette car elle sentait qu,elle allait bientot vomir
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:49
il voulait aller la voir mais savait quelle coroyais quil dormiat
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:54
elle soupira et se leva . elle marcha doucement jusqu'a la cuisine en s,aggripant le plus possible et se prit des aspirins et un sac de glace qu'elle se mit sur la tete pour essayer de faire parti les mal de tete qui lui commencait . elle eu une forte crampe et s'aggripa au comtoir et se plia en deux sur le coup . elle ne dit rien et retourna dans la salle de bain avec misere . elle se laissa tomber a terre . elle retourna a son bouquin
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:56
Il namait pas la voir Comme ca. il se leva et alla sasoir derriere elle . il lentoura de ses bras et avait une main sur son ventre
-jvais dormir mais seulement avec toi...
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Sam 9 Sep - 23:59
-Ok !! meme si jvoudrais te faire aller dormir jpourrait pas vraiment car je crois que je suis plus amocher que toi !!
elle soupira et mit sa tete sur son paule . elle avait les yeux rempoli deau tellement les crampe etait forte
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:00
il lui caressa le ventre et lembrassa sur la tete
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:02
-jcomprend pas pourkoi elle sont autant forte !! jai mal ... vraiment mal !!
elle avait toujours tres mal mais les caresse de jason l'avait un peu calmer
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:03
- tinquiete pas ca va passer
icontinauait et lui flattait les cheveux en meme temps.l
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:05
elle ferma les yeux . ces crampes diminuait
-Pourkoi c'est juste ton pere qui est capable de te calmer .. pourkoi quand ces moi tu me fait mal et quand ces ton pere tu te calme !!
elle regarda son ventre
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:07
il lecoutait et la serrait dans se sbras en la balancant doucement de droite a gauche . il etait presque en train de senodormir lui meme
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:10
-toi aussi tu adore ces caresse !! jte comprend .. Il me fait tellement de bien en me fesant ca ... c'est une berceuse pour nous deux bonhomme mais lui on lui rend pas grand service !! on lempeche de dormir car il doit soccuper de nous en permanence ...
elle avait oublier que jason etait la
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:13
il etait a moitier endormi mais lecoutait. il souria un peu bien quil netait pas tout a fait daccord avec la derniere phrase ..il la serrait contre lui et gardait ses yeux fermer
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:15
-jva continué de te parler car jcroit que je reussi a l'endormir !! jle comprend chu endormante par bout
elle ria
-sinon bonhomme !! jai hate que tu te pointe le bout du nez meme si c'est pas tout de suite !! jai limpression que tu veut deja sortir avec tout ses crampes que tu me donnes jai limpression que t presser !! mais tkt ta tout ton temps avant de sortir !! meme si maman a hate de te voir car elle taime deja
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:17
il souriait et ne voulait pas dormir pour continuer a lecouter il se sentait bien avec elle dans se sbras et en avait oublier sa migraine et lallucination quil avait eu tout a l'heure
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:24
elle se sentait trop bein et adorait parler a son petit bonhomme meme si il nest pas la car elle le sait qu'il existe en elle
-sinon jcrois que tu doit etre ptit gars avecd tout les mouvements que tu fait a moin que tu soit une fille mais comme moi qui danse et qui bouge !! jaimerais beaucoup pck danser seule c'es pas la joie et ton pere jcrois pas que c'est son genre !!
elle rigola
-jespere qu'il ne mecoute pas car il va me le faire payer !! mais non tkt il me fera pas mal .... Il madore trop pour ca ! enffet jcrois ... quil maime .. ?
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:26
il souriait encore en lecoutant
- nah tas raison en danse il est trop nul !! et oui il t'aime ! il tadore !!
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:29
-ah tu voit bonhomme j'avait raison !! tu sais que sa me fait du bien parler avec toi ... jai limpression que tu est comme moi ... et meme si t une petite graine je sais que tu est deja en moi !!
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:31
il souria et lembrassa sur la tete. il fini par sendormir
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:35
-tu voit jai reussi meme si on est dans une salle de bain !! Jcrois que je vais le laisser dormir un peu ... il en a besoin et avec toi dans le ventre je suis pas tres confortable de dormir a terre !!
elle embrassa jason sur le front et se leva . elle alla setendre sur le lit pour etre mieux confortable . elle avait quelque crampe de vas et vien et regarda son ventre
-tu fait vraiment exipres !!
elle soupira et resta dans son lit a essayer de dormir meme si c'est crampes recommencait
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:37
Il dormait toujorus meme isil netait pas super confortable
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:42
elle netait pas capable de fermer l'oeil car cetait vraiment juste jason qui pouvait calmer ses crampe . elle recommencait a les avoirs encore plus forte que les autres et en avait marre . elle se leva avec difficulté et marcha jusqu'a la cuisine . elle se tenait partout et se pliait souvent a cause de mal . elle se prit un verre mais sous une crampe , elle lechappa et se plia en deux . Une chance le verre etait en plastique .
-pourkoi tu recommence !! jcommence a etre fatiguer ..
elle avait de nouveau les larme au yeux et se tenait au comptoir
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:45
Jason se reveilla avec une affreuse migraine ... il soupira et alla se chercher des aspirine . il alla a coter de drey et la prit dans ses bras
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:48
elle se detacha de jason
-tu reglera pas mes mals comme ca jason jveut juste qu'il arrete pour cette nuit !! jveut dormir jen ai marre .. il me fait mal .. tres mal !! jveut qu'il arrette ... jpeu meme plus marcher .. il me fait trop mal !!
elle etait rendu plier en deux tellement sa lui fesait mal
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:51
jaosn avait la main sur son front . Drey parlait meme trop fort pour lui il saccota au comptoir et prit un autre verre deau .
- je sais drey mais je peut pas lui dire darreter non plus tu sais !
il se foutait de sa migraine et voulait soccuper de drey avant
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:54
-je sais jasonn !! jten demande tropp va dormir ten a plus besoin que moi .. je sais que tu as des migaines et meme que tu hallucine !
elle le regarda
-jvais reussir a marranger seule ... il va se calmer un jour ... et si il faut je dormirait pas mais toi tu en a besoin !!
elle se redressa et marcha jusqu'a son lit tres doucement . elle s'assisa dessus et se coucha par la suite . elle fesait pas trop de mouvement brusque
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 0:55
- jvais aller prendre lair avant !
il sorti mais se rendi plutot a lhopital.
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:01
- .. ok !
elle avait toujours les larme au yeux et laissa tomber des larmes a plusieurs reprise . elle se releva et alla a la cuisine pour aller boire . elle prit un verre mais une soudain une crampe qu'elle s'aggripa au comptoir de verre qu'elle fit chavirer au complet . il cassa tout
-merde merde !! imbecile audrey ... oh mon dieux .. ok il faut que tu te calme audrey ... fait pu rien et endure les .... c'est tout ce que tu peux faire .. ya que jason qui taide mais il est parti et faut que tu te debrouille seule !
elle retourna se coucha mais ota son chandail en premiere lieu et deboutanna son jean . elle se dit qu'il voulait peut-etre de lair
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:05
Jason revena longtemps apres.il avait ete passer des test a lhopital et ne se sentait pas dutout bien maintenant quil savait ce quil avait.. il laissa tomber les resultat sur la table et alla se coucher tout de suite pour oublier. il ne savait pas comment il pourrait le dire a audrey..il ne voulait pa slinquieter alors decida de ne pas lui dire pour linstant. il sendormi.
sur la feuille il y avait plein de nom medicaux ..il voulait entre autre dire quil aait un tumeur au cerveau ....
Les medecins lui avait di quil avait bien fait de venir consulter car sinon il aurait pu etre trop tard pour operer
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:08
elle le regarda et souria un peu . elle , elle ne dormait pas . elle se leva pour le laisser dormir . elle reussisa a marcher jusqu'a la fenetre et louvrit un peu pour prendre de lair . elle essayait tout les trucs pour faire arreter ces crampes
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:09
il dormait encore
Audrey J Invité
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:11
elle alla chercher son livre . elle regarda sur la table et fit tomber les papiers de jason . elle les ramassa et se demandait ce qui se passait . elle les lisa et les echappa a nouveau . c'est crampe contnuait mais sen foutais pour linstant . elle alla s'assoir pour se calmer
Jason Lafferty
Sujet: Re: chambre ( Audrey et jasonn ) Dim 10 Sep - 1:14
Il dormait encore sans se reveiller.. quand il se reveilla, il avait encore une migraine. il se leva avec misere et alla chercher un sac de glace pour mettre sur sa tete